Notifications

Retirer tous les mobis "gratuits" de nôtre

Il y a 6 ans
Bonjour je propose une idée :

Pouvoir retirer tout les mobis "gratuits" ( qui n'ont pas de rareté ) de nôtre inventaire via une commande. 

Ps : Je sais déjà qu'il en existe une pour tout retirer de nôtre inventaire. D'ailleurs c'est quelle commande déjà ?

Il y a 6 ans
Alors je pense que c'est pas mal du tout ! Et la commande pour vider l'inventaire est ":empty"
Il y a 6 ans
Coucou,

C'est une très bonne idée qui mérite d'être remonter à l'équipe de développement. Cela éviterais qu'on s'embête à faire le tri nous même.

Et effectivement, comme l'a très bien dis, @SAACHA la commande pour vider son inventaire est :empty :) !
Il y a 6 ans
Je vais transmettre ta suggestion à l'équipe.

Pour ce qui est de la commande, c'est :emptyitems pour vider uniquement ton inventaire.
Il y a 6 ans
ok merci 

Il y a 6 ans
bah tu mets tes mobis qui ont de la valeur en appart, tu empty et tu les reprends y'a pas besoin d'une commande en plus..
Il y a 6 ans
@Shinra totalement 
Il y a 6 ans
@Shinra jen ai plus de 100000 ...
Il y a 6 ans
oula..
Il y a 6 ans
Ca pourrait être cool !
Il y a 6 ans
Omg oui j'ai passé plus d'une heure à poser tous mes rares dans un appart pour empty le reste le mon inventaire, une perte de temps vreumaant...

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.